Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant de bière Constellation Brands retire ses initiatives en matière d'IED
information fournie par Reuters 08/04/2025 à 22:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de bière Corona Constellation Brands STZ.N a supprimé mardi ses programmes de diversité, d'équité et d'inclusion, rejoignant ainsi un nombre croissant d'entreprises qui réduisent leurs objectifs en matière d'IED après l'opposition du président américain Donald Trump à leur égard.

En janvier, M. Trump a publié un décret qui ordonnait aux agences fédérales de mettre fin aux programmes DEI et exhortait les entreprises privées à mettre fin aux "discriminations et préférences DEI illégales"

Au cours de l'année écoulée, de grandes entreprises , dont Walmart WMT.N , Target TGT.N et Amazon.com AMZN.O , sont revenues sur leurs politiques de DEI, destinées aux femmes, aux minorités ethniques, aux personnes LGBTQ+ et à d'autres groupes traditionnellement sous-représentés.

Le brasseur a renommé son équipe DEI en équipe de culture inclusive et a modifié son programme de diversité des fournisseurs pour se concentrer désormais sur les petites entreprises locales plutôt que sur les fournisseurs diversifiés, selon une déclaration du directeur général Bill Newlands sur son site web .

"Comme nous le savons tous, nous évoluons dans un environnement de plus en plus polarisé et très tendu et dans un paysage juridique changeant lié à des questions sociales et politiques", a déclaré M. Newlands.

Le propriétaire de Modelo Especial a déclaré qu'il mettrait fin à sa participation à des enquêtes externes menées par un groupe de défense des droits des LGBTQ et qu'il suspendait toutes les activités dépassant ses priorités commerciales essentielles.

Constellation Brands devrait présenter ses résultats du quatrième trimestre après la clôture des marchés mercredi.

Plus tôt dans la journée de mardi, Barclays BARC.L a renoncé à ses objectifs en matière d'IED aux États-Unis.

Valeurs associées

189,9800 USD NASDAQ -0,12%
300,725 GBX LSE +2,01%
187,005 USD NYSE +0,87%
97,350 USD NYSE +1,44%
98,720 USD NYSE +1,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.